Versailles au temps de Louis XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles au temps de Louis XIV

Découvrez la vie à Versailles sous le règne de Louis XIV...avec ses fastes et ses intrigues...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dania Ellen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dania Ellen
Peuple
Dania Ellen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2007

Dania Ellen Empty
MessageSujet: Dania Ellen   Dania Ellen Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:17

Nom: Inconnu de tous. Elle s’appelle en réalité Dania

Rang: Peuple

Age: 18 ans

Physique (pas de voir avatar): Dania est une femme que la nature a gâtée. Très belle pour une fille du peuple, elle a des formes assez suaves et avantageuses. Elle a des jambes assez longues, la taille fine, le nez légèrement retroussé et deux magnifique yeux bleu…Dania est brune, comme sa mère à qui elle ressemble beaucoup, elle a des cheveux assez long et légèrement bouclé…Son sourire semble celui d’un ange, bien qu’on le voit très peu.

Caractère: Dania est une fille a fotre personnalité qui ne se laissa pas marché sur les pieds et crache sur l’autorité royale... Après tout…le Roi n’a jamais rien fait pour elle ! Décidée, volontaire et têtue comme une mule, elle ne lâche jamais…même si elle a tord. Elle peut se montrer peste parfois et même très arrogante, prétentieuse et hypocrite…En fait…même si elle semble être quelqu’un de détestable, elle est dans le fond très incomprise et n’a jamais eu d’amis… Elle saurait se montrée généreuse…si on l’était avec elle… Elle a peur de trop s’accroché au personne et de découvrir qu’en fait elle n’est rien à leur yeux. Bref : Dania revetit chaque jours le même masque froid et distant alors qu’en fait elle ne demande qu’a être sincèrement aimée…et pour ce qu’elle ait : Une fille qui n’a pas froid aux yeux et croque la vie à pleine dent.

Histoire: Dania est d’origine franco-italienne. Son deuxième prénom est Ellen, celui de sa mère, décédée à sa naissance… Au grand dam du père de Dania, celui-ci n’a eu que des filles…Dania est son seul garçon (façon de parler). En effet, très affectée par la mort de sa mère « à cause d’elle », la jeune fille pas toute son enfance dans les rues de Paris, ne rentrant que pour mangé ou dormir…Quoi qu’elle dort très peu et vit surtout la nuit… Dès son plus jeune âge, elle comprit que son père devait lutter pour survivre : son emploi était payée avec un salaire de misère et il travail pourtant très dure… trop dure… Si bien qu’il en mourut.
Alors que ces sœur se cherchaient un époux et travaillaient comme journalières (ou du moins essayaient), Dania fugua… Elle vécu seule sur les trottoirs de Paris, volant pour survire… Personne n’a jamais réussit à la « dompter ». Elle ne donnait jamais rien mais prenait tout…Ce fiant au dicton : « ce qui est à toi est à moi…ce qui est à moi est à moi ». Très vite, elle vu plus loin que « voler son pain pour survivre »… Et elle devint femme de joie… Chaque nuit, elle dérobait aux bourgeois qui venait la voir tout ce qu’ils possédaient…
Mais un jour, la justice la rattrapa et on décida qu’elle serait pendue sur la place publique…
Ce jour là, c’était l’horreur… Des gens hurlaient, ils criaient, tous pressé de la voir enfin morte… Mais c’était toujours les même paroles blessantes... Dania n’en avait plus rien à faire dans le fond…sa vie allait être finie ici et avant même qu’elle n’est commencer réellement… Pourtant, pas un miracle, elle se libera de la corde serrant son coup et s’enfuie…Les mois passèrent el l’affaire se tassa…On n’entendait plus parler de Dania…La jeune fille vivait en fugitive, se privant beaucoup et tombant gravement malade…Mais, avec une chance insolente, elle s’en sortit toujours…Après deux ans passé à vivre ainsi, elle se décida à rejoindre de nouveau la société…redevenant voleuse…Elle utilisa son deuxième prénom : Ellen, inconnu de tous, pour changer d’identité… Depuis quelque temps, elle se met aussi à tuer des personnes sur demande…Il faut avouer que cela paye bien.

Tic: Elle mordille le petit médaillon avec la vierge Marie (seul souvenir de sa mère), lorsqu’elle est seule…Cela la rassure.

Métier: Voleuse/ tueuse à gage

Ambition: Trouver quelqu’un qui l’aime pour ce qu’elle est.

Peur: Elle a une peur affreuse de la solitude et du noir.

Rang social:peuple

Nationalité: Fraançaise

Objet fétiche: Son poignard et sa médaille

Célébrité sur l'avatar: Jenna Dewan
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Favorite & Marquise
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 78
Nationnalité : Française et fière de l'être!
Date d'inscription : 10/02/2007

Dania Ellen Empty
MessageSujet: Re: Dania Ellen   Dania Ellen Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:58

Validé evidament la miss (tu as du t'en apercevoir en voyant ton nom aparaitre en bleu XD) Bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-a-versailles.forumsrpg.com
 
Dania Ellen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles au temps de Louis XIV :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser