Versailles au temps de Louis XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles au temps de Louis XIV

Découvrez la vie à Versailles sous le règne de Louis XIV...avec ses fastes et ses intrigues...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Isolde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isolde d'Irlande
prince/Princesse
Isolde d'Irlande


Nombre de messages : 17
Nationnalité : Irlandaise
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivée d'Isolde Empty
MessageSujet: Arrivée d'Isolde   Arrivée d'Isolde Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:07

Isolde avait passait de jours dans se carosse, elle n'en pouvait plus tout lui semblait insuportable....

Enfin elle arriva à Versailles dans une petite cour qui relié directement aux appartements. Une fois sur à terre elle scruta la batîment... IL était neuf et magnifique d'ici on aperçevait un bout des jardins royaux... Elle tourna sur elle même elle fut étonée de ne voir personne et donna des consignes pour décharger les malles...




[HJ: désolée pour le sujet mais j'avais envie de faire mon arrivée.. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://troubleatlanta.fororama.com/
Athénaïs de Montespan
Favorite & Marquise
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 78
Nationnalité : Française et fière de l'être!
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée d'Isolde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isolde   Arrivée d'Isolde Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:11

[Hj: Je comprend ^^ tu n'as pas à t'excuser... D'ailleur...J'avais envie de faire un sujet avec ton perso...ça tombe bien ^^]

Athénaïs sortit prendre l'air... Elle venait de passé deux heure enfermée dans une pièce avec des nobles empèstant le parfum, des suivantes trop bavardes et des domestiques trop lent... Dans la cour au moins, elle serait libre de respirer de l'air frai...Oh, Athénaïs tenait à sa place à Versailles plus que tout (ou presque) mais parfois...Elle en avait marre de ses nobles qui n'avait qu'une phrase à la bouche "une faveur je vous en pris madame..."...En plus...s'ils n'étaient pas si ennuiant, elle leur accorderait peut être la faveur qu'il voulait tant... Mais ils n'avaient aucune conversastion... A part peu être l'Anglaise et cette Frieda de Normandie... Mais elles, Athénaïs ne supportait pas leur vue! Elle aperçu une jeune femme arrivé, se demandant qui elle était et d'où elle venait, elle vit un domestique passer avec ses malles et l'arrêta...histoire d'en connaître plus... Puis, laissant enfin le domestique repartir, elle s'approcha:

"Avez-vous besoin d'aide Madame?"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-a-versailles.forumsrpg.com
Isolde d'Irlande
prince/Princesse
Isolde d'Irlande


Nombre de messages : 17
Nationnalité : Irlandaise
Date d'inscription : 05/06/2007

Arrivée d'Isolde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isolde   Arrivée d'Isolde Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:07

Isolde se retourna, elle vit une jeune femme elle devina très vite que c'était Une femme de la cour autrement dit une noble.... Elle s'inclina puis se releva elle regarda par dessus les épaules de la femme et vit sa servante qui lui faisait des signes elle devina vite qu'elle avait était très impoli devant....Mme de Montespan...
Elle rougit ce qui donna un peu e couleurs à son teint blanc !


-Madame je suis désolée ! J'ai montrée de la délicatesse, j'èspere que vous me pardonerez ! Si vous êtes bien Mme de MOntespan vous purez donc m'aider, à me dire ou je peux trouver des appartements !

Sourit gentilment
Revenir en haut Aller en bas
http://troubleatlanta.fororama.com/
Athénaïs de Montespan
Favorite & Marquise
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 78
Nationnalité : Française et fière de l'être!
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée d'Isolde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isolde   Arrivée d'Isolde Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:10

"Vos appartement ce trouvent à côté de ceux de mademoiselle de Fontange."

Fontange... Belle comme les ange mais sotte comme un panier. C'était ce que la marquise c'était "amusé" à dire d'elle pendant une longue période et cela lui était resté...Ce qu'elle pouvait la haïre... Cette jeune femme si niaise (au goût d'Athénaïs)

"Vous y accèderer en prennant l'escalier qui se trouve à votre gauche en rentrant dans Versailles. Puis, il vous faudra traverser un grand couloir et prendre la quatrième allée à droite. Vos appartements seront la troisième porte à gauche..."

Elle marqua une pose.

"Mais peut-être ne suis-je pas bien claire dans mes explication. Si vous le souhaiter je peux vous y conduire."

Elle marqua une autre pose, se rappellant de l'identité de l'inconnue.

"Mais je manque à tous mes devoirs madame..."

Elle plongea dans une profonde révérance

"Navrée si je vous ai parue impolie...Ce n'était pas mon intention."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-a-versailles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Isolde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Isolde   Arrivée d'Isolde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Isolde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles au temps de Louis XIV :: Versaille/Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser