Versailles au temps de Louis XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles au temps de Louis XIV

Découvrez la vie à Versailles sous le règne de Louis XIV...avec ses fastes et ses intrigues...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'audience auprès de sa majesté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isolde d'Irlande
prince/Princesse
Isolde d'Irlande


Nombre de messages : 17
Nationnalité : Irlandaise
Date d'inscription : 05/06/2007

Demande d'audience auprès de sa majesté Empty
MessageSujet: Demande d'audience auprès de sa majesté   Demande d'audience auprès de sa majesté Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:00

Isolde rentra dans une salle haute de plafond.. Elle était indescriptible sa beauté était inimaginable... Les portes étaient ornées d'Or et le sol était un parqué magnifique.. Quant au siège où elle était assise il était recouvert de soie... Elle était perplexe, le luxe dominait cette petite pièce où elle attendait le Roi...

**Je m'étais vraiment pas trompée, ici c'est magnifique**

Elle refit un tour sur elle même pour voir si ce n'était pas un rêve..
Revenir en haut Aller en bas
http://troubleatlanta.fororama.com/
Louis XIV
Roi de France
Louis XIV


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2007

Demande d'audience auprès de sa majesté Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience auprès de sa majesté   Demande d'audience auprès de sa majesté Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:12

Non, ce n'était pas un rêve... Versailles avait toujours été un endroit luxurieux, une sorte de paradis sur terre... Et le palais resterait gravé dans les mémoires pour cela.

Il était 15 heure de l'après-midi, heure à laquelle le soleil était déjà haut dans le ciel. Un ciel bleu et sans nuage... Il faisait un temps magnifique...

Par une fenêtre, on pouvait appercevoir les courtisans se promené.

Louis avait été prévenu de l'arrive d'Isolde, la princesse d'Irlande et, comme il se devait, il allait la recevoir.

Il aperçu la jeune femme qui semblait perdue dans sa rêverie et pris la parole:


"Vous désiriez me rencontrez madame? Comment c'est passé votre arrivée? Bien je l'espère."

[Hj: désolée pour le rp assez médiocre, je n'ai pas beaucoup d'inspiration ce soir...Désolée, vraiment]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience auprès de sa majesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles au temps de Louis XIV :: Versaille/intérieur :: Les appartements :: Les appartements du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser