Versailles au temps de Louis XIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles au temps de Louis XIV

Découvrez la vie à Versailles sous le règne de Louis XIV...avec ses fastes et ses intrigues...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 William

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William du Vivier
Duc/Duchesse
William du Vivier


Nombre de messages : 3
Nationnalité : Français
Date d'inscription : 10/02/2007

William Empty
MessageSujet: William   William Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:32

Nom: William Henry du Vivier de Franche-Comté de Basse Bretagne

Rang: Duc de Franche Comté

Age: 27 ans

Physique (pas de voir avatar): William a des cheveux long, ce qui est courant chez les hommes à cette époque, et très noir. Il a le visage un peu carré et les traits bruts. Son visage peu semblé grossier décrit comme cela mais c’est tout le contraire. Il a des yeux inexpressifs mais qui, il y a longtemps, reflétaient l’amour passionné d’un jeune homme. Ses lèvres sont fines et son nez un peu pointu. Il est assez musclé et assez grand. Il n’est ni trop gros ni trop mince.

Caractère: Contrairement à sa sœur, William à toujours été désireux de bien faire. C’est un homme d’honneur qui à beaucoup de principes. Il a toujours obéis à ses parents. Il est très protecteur envers sa petite sœur.

Histoire: Frère aîné d’Helena de Saumur, il a eu une éducation stricte. A la mort de son père, il reprit son titre (celui de son père). Il tomba éperdument amoureux d’une fille du peuple…Mélanie…C’était son nom… Mais il ne pouvait pas l’épouser… Se refusant à prendre une épouse de noble naissance, il partit à Versailles sans prévenir personne, la veille du mariage de sa sœur… Depuis, il mène là-bas une existence tranquille.

Tic: Aucun en surface mais en vérité, il se ronge les ongles et essaye d’arrêté…

Métier: Noble…ça ne suffit pas ?

Ambition: Secrète

Peur: Ne plus pouvoir protéger sa sœur

Rang social: Noble français

Nationalité: Français

Objet fétiche: Aucun, il n’arrive pas à comprendre comme on peut trouver une quelconque valeur à de simples bibelots sans intérêt particulier

Célébrité sur l'avatar:/

PS: Il a fallu que je fase une fiche XD... je sais qu'elle est courte mais j'avais du mal à trouver... Bon...Athénaïs, j'ai reçu ton "appel de détrèsse" XD...je mp "Helena" pour lui expliquer l'intrigue en profondeur ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs de Montespan
Favorite & Marquise
Athénaïs de Montespan


Nombre de messages : 78
Nationnalité : Française et fière de l'être!
Date d'inscription : 10/02/2007

William Empty
MessageSujet: Re: William   William Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:34

Yeahhhh! William est là...Le rpg va presque pouvoir réellemnt commencer (il nous manque Louis XIV) XD... Validé! Merci encore d'avoir choist ce perso... Pour Helena, je crois que c'est mieux de ne rien lui dire et qu'elle découvre tout en même temps que les autres...bien qu'elle connait quelque éléments...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-vie-a-versailles.forumsrpg.com
 
William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de William du Vivier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles au temps de Louis XIV :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser